Forum dédié au projet Ganton Varrio 18 sur le serveur cmlv-rp.com: http://forum.cmlv-rp.com/
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thread V3 (dernière version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gritty18st
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Thread V3 (dernière version)   Jeu 19 Jan - 22:28



Le 18th Street Gang aussi connu sous le nom de Eighteen St., la calle dieciocho, 18ST, XV3 et Mara 18, est un gang de rue latino (salvadoriens, honduriens, guatémaltèques, mexicains, etc.) formé par les rejetés du Clanton 14. Cependant, il est à moindre échelle plus ouvert d'un point de vue communautaire, attirant par la même occasion un plus grand nombre de membres d'horizons ethniques et sociaux différents. Il est présent principalement à Los Angeles, en Californie, considéré comme un gang Sureño en référence au sud de la Californie.

Le gang compterait environ 65 000 membres à Los Angeles, ce qui en fait l'un des gangs les plus importants du pays.
Malgré les nombreux faits criminels ce gang ne fait pas tellement partie du grand banditisme et doit plutôt sa notoriété à son aspect médiatique et à son aspect stéréotype et fantasmatique du gangster.



Le 18th Street Gang fut fondé en 1959 à Pico Union. Il est décrit comme le gang le plus violent et le plus agressif de tous les États-Unis avec leurs ennemis jurés : la MS-13 (Mara Salvatrucha).

Durant les années 2000, le 18th Street connut une croissance rapide, atteignant un pic dans certains États comme la Californie.

Le 18th Street Gang tire ses origines d'un plus ancien gang de Los Angeles, les Clanton 14 (C14) (appelé ainsi en référence au quartier où ils vivaient). Dans les années 1940, Clanton Street changea de nom pour celui de 14th Place. Le gang de Clanton était actif dans Los Angeles plusieurs décennies durant et eut pour conséquence de compromettre plusieurs générations de Mexicains pourtant bien intégrés vivant en Amérique. Le gang prit conscience de ce problème, et c'est ainsi que des immigrés mexicains plus récents et des Chicanos désireux de devenir membre des Clanton furent rejetés. Aujourd'hui les Clanton 14 existent toujours mais les exclus fondèrent le 18th Street gang.



Le gang s'est depuis développé au point de devenir l'un des gangs les plus importants et des plus dispersés de Californie, avec un nombre de membres qui se compte en dizaines de milliers, et de nombreux gangs satellites comme alliés (gangs sureños 13 voire néonazis comme NLR (Nazi Low Riders)). En dehors de cela, environ 60 % de ses membres sont des immigrés clandestins. Alors que la majorité des activités du gang se passent aux États-Unis, le gang est aussi actif dans d'autres pays, incluant le Mexique, le Salvador, le Honduras, le Guatemala, le Nicaragua, les Philippines, l'Australie.

Le gang est divisé entre cinq sides : nord, est, sud, ouest, et South Central Los Angeles (Hollywood, Pico Union, Echo Park, South Gate, Cudahy, Rancho Park, etc. Chaque side possède sa propre clique (mini-gangs). Les membres du 18th Street Gang sont souvent rivaux de la tristement célèbre Mara Salvatrucha 13 (connue sous l'abréviation MS 13). Mais les rivalités sont nombreuses, incluant Florencia 13, 38th Street Gang, Harpys, Clanton 14, et les Black P. Stones ainsi que tous les gangs de noirs (Crips et Bloods). Le gang fut en décembre 2012[Quand ?] l'objet d'un documentaire intitulé Gangsters from 18. Une de ses principales bases arrière est la ville de Tijuana (en Basse-Californie au Mexique) pour ne citer qu'elle.


Dernière édition par gritty18st le Jeu 19 Jan - 22:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantonvarrio18.forumactif.com
gritty18st
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Thread V3 (dernière version)   Jeu 19 Jan - 22:28

KING BLVD CYCOS 18


Ganton est une zone très réputée pour sa pauvreté et sa violence, beaucoup de gang ont fait leurs apparition sur ce secteur, cependant il semble qu'une nouvelle bande de jeune adolescents principalement originaires d'Amérique-Latine est en train de faire son apparition sur ce secteur.

King Blvd Cycos 18 a.k.a KBC18 est apparemment une clique de cette zone qui serait apparemment affilé au 18th eighteen street, opérant sur Ganton qui était autre fois sous le contrôle des Cyclones 24. Les autorités relève de nombreuses agressions, voles, et dégradations lié à cette bande depuis leurs apparition soudaine sur Ganton.


Une photo prise par l'uns des membres du gang.

VIOLENCES URBAINES SUR GANTON


Les violences et les voles dans le secteur du South Central, plus précisément sur Ganton sont de plus en plus nombreuse.

Les autorités attribuent à 70% ces actes criminels à la bande latine du secteur surnommé : Cycos 18 ou bien KBC18. On relève une très grosse augmentation des crimes issue d'individus appartenant à la communauté latino-américaine. Les armes blanches sont couramment utilisé lors de règlement de compte en bandes rivales.

Les autorités soupçonnent que l'origine du conflit est une histoire de drogue et de part de coin de rue pour le marcher de la drogue. Le gang utilise et prône clairement leurs mouvements et leurs violences à travers les photos sur les réseaux sociaux, tel les armes blanche et les armes à feux comme le prouve cette photo :



Une photo prise par l'uns des membres du gang.


UNE VIELLE FEMME BATTUE A MORT PAR UN JEUNE HABITANT DE GANTON


Tard dans la nuit de 19 mai, Ganton répute comme zone dangereuse et engrainée par les gangs de rue, a été le théâtre de nouveau fait de violence. Une vielle femme a été retrouvée battue à mort, sans aucun doute par un jeune résident de la zone.

Elle ne garde que très peu de souvenir, mais elle décrit son agresseur comme "un adolescent capuché, ce dernier portait une casquette ornée de la lettre S" dit-elle, deux jours après l’agression. Elle ajoute que le jeune lui a dérobé son sac à main, qui contenait la modique somme de 350$.

DAVIS AVENUE SHOOTING


Dans la nuit du 24 Mars 2016, de nombreux coups de feux ont été entendu sur Ganton plus précisément sur Davis Avenue, sur le sol, le cadavre d'un jeune adolescent jonchant le sol. L'individu approchait la douzaine d'années.

Les résidents du quartier avaient appelés la police, ils trouvèrent le cadavre du jeune afro-américain inanimé.
D'après les témoins l'individus aurait trouvé la mort dans le quartier après avoir tagué les murs de Davis Avenue, le jeune semblait être un jeune fessant partis d'une bande rival.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantonvarrio18.forumactif.com
gritty18st
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Thread V3 (dernière version)   Jeu 19 Jan - 22:29


OOC: Actuellement, nous évoluons comme des jeunes loubards prônant le virus du célèbre mouvement du 18th eighteen street occupant Ganton, plus précisément la rue devant le GYM comme le montre le screen plus haut.
Il vous est demandé de venir avec un personnage original, veillez néanmoins à rester crédible, il a des petits détails dans les habitudes/qualités/défauts qui peuvent faire que votre personnage est unique, nous ne vous demandons pas d'aller trop loin en créant des personnage complètement loufoques qui ne ressemblent au final à rien, favorisez surtout le IC même si c'est votre ami en face, jouez comme-ci il s'agissait de vous en réalité exposer dans un quartier de gang à violence, la peur est un point essentiel du rôleplay d'un gangster.
Je compte personnellement jouer complètement IC en proposant une organisation et une progression dans la clique en fonction de votre travail et uniquement ce que vous faites IC. Nous faisons un roleplay Latino de 2016, oubliez s'il vous plaît les "Holà, como esta? etc". Á moins de faire un roleplay "immigré", plus personne (ou presque suivant la situation) ne parle espagnol. Si vous voulez parler espagnol, faites "(espagnol) TEXTE". Tout le monde ne comprend pas l'espagnol si vous faites de longues phrases en espagnol, sachant que c'est un serveur français. Vu notre nouveau stade de PA, je vous demande de bien vouloir lire les règles à ce sujet concernant le PA, il vous est même obligatoire de le lire pour ne pas faire de connerie. http://forum.cmlv-rp.com/t325467-regles-factions-illegales
Enfin, nous souhaitons bonne chance à toutes les personnes qui souhaitent nous commencer leurs approches au sein de notre projet, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantonvarrio18.forumactif.com
desperado
Membre
Membre


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: Thread V3 (dernière version)   Jeu 19 Jan - 22:37

loiur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gritty18st
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2017

MessageSujet: Re: Thread V3 (dernière version)   Jeu 19 Jan - 22:42

tg 16.9 cm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gantonvarrio18.forumactif.com
desperado
Membre
Membre


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Re: Thread V3 (dernière version)   Jeu 19 Jan - 22:43

ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thread V3 (dernière version)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thread V3 (dernière version)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation des feux de la megane dernière version
» CONDOR SIM : version spéciale Parapotes
» Dernière version soft ?
» Dernière version GARMIN CONNECT
» Impossible d'installer la dernière version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ganton Varrio 18 :: La calle dieciocho :: Thread-
Sauter vers: